Vos missions sont les suivantes :
Gérer au quotidien l’activité d’exploitation dont il (elle) est responsable
– Assurer la coordination, superviser le fonctionnement de son activité en tenant compte de ses contraintes quotidiennes et de celles des autres services
– Organiser l’activité en fonction des normes de productivité, de qualité déterminée, des BPD et ce, dans le respect des délais définis
– Répartir la charge de travail en fonction des variations de l’activité, dans le respect des normes de productivité définies au sein de l’établissement et de l’équipe
– Contrôler le respect des horaires
– Identifier des axes d’amélioration possibles relatifs à son activité et proposer des plans d’actions au responsable d’exploitation (RE)
– Suivre quotidiennement les résultats propres à son activité pour apporter des corrections immédiates, le cas échéant
– Veiller à l’application des procédures et méthodes de travail de l’entreprise au sein de l’équipe
– Transmettre tout incident sur les outils de travail aux techniciens de maintenance et/ou à la DSI
– Transmettre aux autres chefs d’équipe toutes les informations nécessaires à la continuité du travail pour l’équipe relais suivante
– Veiller au respect de la propreté et de la bonne tenue des locaux
Animer l’équipe qu’il(elle) manage
– Etablir un planning en tenant compte de la charge de travail
– Transmettre les consignes aux membres de l’équipe, en suivant et contrôlant la réalisation des actions dans le respect des délais
– Identifier les compétences des salariés pour mettre en place des actions de progression professionnelle
– Animer des réunions courtes quotidiennes pour informer et impliquer l’ensemble des salariés sur l’activité de l’entreprise et de l’établissement
– Se montrer à l’écoute des problèmes individuels et collectifs
– Remonter au RE toute information liée au personnel et aux actions pouvant impacter le climat social de l’établissement
– Gérer les conflits éventuels
– Réaliser les entretiens annuels de son équipe (entretien d’évaluation + entretien professionnel)
– Etablir un planning afin de développer la polyvalence des salariés
Maintenir la sécurité des personnes et des biens et équipements de l’établissement
– Garantir la qualité des conditions de travail, au respect des horaires, des règles de sécurité et du règlement intérieur
– Remonter toute information sur un risque éventuel en lien avec la sécurité auprès de la maintenance et de son manager