Description du poste
Participer à la mise en œuvre des opérations Trade Marketing
- Préparer les RDV laboratoires : extraire et analyser les résultats des opérations passées
- Contribuer au déploiement des opérations trade en point de vente :
- Réaliser le brief avec les agences
- Suivi des relectures des supports de communication
- Assurer le relais digital
- Participer au suivi de l’exécution terrain
- Assurer le suivi budgétaire des opérations
- Participer au pilotage des dispositifs Trade (TG, BRI, BRC)
Contribuer à la création et à la diffusion des outils de communication
- Mettre à jour et enrichir les supports de communication Trade (physiques et digitaux
- Participer à la réalisation du leaflet bi-mensuel :
- Collecter les informations auprès des laboratoires
- Suivre les relectures
- Diffuser les contenus aux adhérents
- Aider à la création des supports de communication (avec le graphiste) : PLV, visuels digitaux, publications réseaux sociaux
Appuyer le suivi des actions stratégiques et la veille concurrentielle
- Contribuer à la construction du plan d’actions commerciales et Trade
- Réaliser une veille concurrentielle en pharmacie et en point de vente
- Participer à la création de supports d’analyse ou de synthèse