Assistant(e) de direction (H/F)

Informations sur l'emploi

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    Type de contrat CDI / Temps plein
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    Nombre de postes 1 poste ouvert
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    Statut Cadre
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    Expérience Non renseigné

Description du poste

En tant que Assistant(e) de direction, vous aurez principalement les missions suivantes :

Assurer l’assistanat des directions de son périmètre : 

– Assurer la gestion administrative relative aux directions du siège,

– Assurer l’assistanat du membre du Comex si nécessaire (gestion de l’agenda, congés, note de frais, réservation déplacements, organisation de réunion…),

– Gérer les réservations de salle et la logistique en cas de réunion,

– Procéder aux commandes de fournitures pour la direction,

– Dispatcher le courrier pour les membres de ses directions.

Réaliser l’administration du personnel des directions de son périmètre :

– Collecter les éléments variables de paie (absence, congés, changement adresse…),

– Effectuer les saisies dans le logiciel de paie et de gestion des temps,

– Veiller au respect des consignes, procédures et règles applicables en matière de gestion du personnel,

– Préparer l’arrivée des nouveaux entrants : réalisation de l’infomouv, matériel informatique,

– Réaliser l’info mouv de départ et s’assurer de la restitution du matériel.

Gérer le règlement des factures des différents prestataires de son périmètre :

– Recueillir les devis auprès des prestataires et les saisir dans l’outil dédié,

– Enregistrer la facture dans l’outil dédié pour le règlement,

– Assurer le lien avec le CSP comptable si besoin.

Participer à des tâches administratives spécifiques à l’activité de la direction concernée : 

– Mettre à jour des fichiers de suivi ou des tableaux de bord,

– Compléter des dossiers administratifs.

Compétences clés :

– Organisation, 

– Rigueur,

– Confidentialité,

– Réactivité,

– Fiabilité.

ARSELIN

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